informatique
Publié le - 768 clics -

On a testé pour vous : le meilleur data center de France

La France est aujourd’hui le numéro 1 en termes de data center en Europe de nos jours, étant donné que ce soit le pays qui en présente le plus sur le continent, que ce soit en termes d’infrastructures ou en termes d’offres. Et lorsque l’on parle de data center en France en ce moment, il est impossible de ne pas parler de Data4.

Qui est Data4 ?

Une société spécialisée dans l’opération de data center européen, DATA4 est aujourd’hui implantée dans divers pays de l’Europe, dont les plus connus sont basés en Italie, au Luxembourg et en France. Aménagée sur plus de 120 ha de terrain et poussée par près de 150 Mégawatts, cette firme est prête à faire face à toutes éventualités, et à toutes requêtes spécifiques de la part des clients. Elaborée suite à un auto-financement, DATA4 est aujourd’hui une société qui compte plus d’un millier de fidèles abonnés, et d’une multitude d’offres, adaptée à chaque besoin des clients.

Pourquoi opter pour DATA4 ?

Figurant en tête d’affiche parmi les meilleurs data center France de nos jours, et un des plus fiables en Europe, DATA4 est aujourd’hui un géant dans le domaine de l’hébergement web. Présentant différentes solutions à tous, cette firme se distingue par son indépendance, aussi bien en termes de location qu’en termes de puissance électrique, ce qui lui permet de concentrer tous ses efforts sur les besoins des clients. Et pour cela, elle propose à ses clients une offre de colocation et de location dédiée, en plus de divers services de qualité, facilitant ainsi le quotidien de chacun. Que ce soit des services de logistiques, ou de gestion opérationnelle, et qui sont facilement accessible depuis l’interface client de chaque abonné.

Il est assez difficile de se trouver une offre de data center convenable de nos jours, à la fois sur le prix et sur la praticité. Ce qui est pourtant proposé à tous par DATA4 en ce moment.

Laissez votre commentaire à propos de cet article