informatique
Publié le - 1397 clics -

On a testé pour vous des costumes origineaux

Des costumes originaux pour bien s’amuser lors des fêtes

Les masques et les costumes de déguisement originaux vous permettent de passer des moments funs pendant les fêtes. Chacun endosse la panoplie à son goût et c’est le délire dans l’assistance grace a notre boutique cadeau.

Les masques effrayants pour épater votre entourage

Le masque en latex en forme de tête de cheval vous permet de surprendre vos invités lors d’un déguisement party. Il ressemble à m’y méprendre à la tête d’un canasson étonné et qui écarquille les yeux. Avec un tel masque vous pouvez opter pour une tenue fun en forme de déguisement de cheval pour que la ressemblance soit très proche. Les lunettes en forme de pixel sont simples, mais efficaces pour vous déguiser. Elles ne sont pas terrifiantes, mais elles vous donnent un air geek original. Grâce à elles, il n’est pas besoin de vous prendre la tête à chercher un déguisement original qui est souvent encombrant, car elles se glissent aisément dans vos poches ou dans votre sac. Le bonnet et sa barbe vous vont littéralement comme un gant pour que vous ne soyez pas reconnaissable par votre entourage ! La barbe en mailles se fixe au bonnet et elle cache tout le bas de votre visage tout en laissant une place pour la bouche.

Les costumes originaux et drôles

Les costumes gonflables sont de véritables accessoires géniaux grâce auxquels vous passerez des soirées costumées inoubliables. Prenez par exemple le costume de bébé en couche avec lequel vous ressemblerez à un bébé cocasse dans un gros corps et avec un bonnet bleu qui enserre les cheveux. La grosse tête de rasta avec les dreadlocks, le bonnet et les lunettes noires et son air rigolard vous permettra d’être le roi de la fête, surtout si l’ambiance est animée par de la musique reggae.

Laissez votre commentaire à propos de cet article