informatique
Publié le - 1632 clics -

On a testé le digital publishing, on adhère !

Nous sommes une société de développement, design et marketing web et depuis des années, nous avons cherché le meilleur outil pour optimiser nos publications numériques. Plusieurs solutions nous ont été proposées, mais depuis que nous avons découvert Digital Publishing, on l'a immédiatement adopté.

Qui est Digital Publishing ?

C'est une entreprise spécialisée dans les solutions de publication en ligne afin de fournir des sites qui répondent aux attentes des internautes et des clients. Ainsi, elle offre des applications natives afin que les propriétaires de site puissent créer eux-mêmes des webapps pour pouvoir créer leur propre design, pour tout type de supports comme les tablettes Android, Kindle, Microsoft Surface ou iPad, mais aussi d'une version web qui permet une meilleure accessibilité. En plus de cela, elle permet de pouvoir enrichir les fichiers PDF ce qui facilite les ajouts de lien dans les sites de références comme Facebook et YouTube avec des fichiers audios, vidéos sans demander de codage ni de formation. Sans oublier les outils marketing qui permettent des diffusions dans tout le web et les médias sociaux sur tout type de système d'exploitation.

Pourquoi choisir Digital Publishing ?

Le choix se repose sur plusieurs raisons. D'une part, les possibilités offertes pour pouvoir intégrer facilement une publication numérique sur tous les supports existants, et ce, dans le web. Le plus intéressant, c'est le fait de pouvoir accéder à la gestion des abonnements de votre site tout en permettant de les augmenter via un outil efficace d'optimisation et d'inscription des nouveaux abonnés. Côté statistique, il permet de globaliser les plateformes les plus utilisées afin que vous puissiez adapter vos stratégies marketing afin d'attirer plus de clients. La sécurité n'est pas à négliger d'où une plateforme dédiée à l'administration pour les mises à jour et ajouts, mais aussi d'une diffusion sécurisée en matière d'accès aux données, ainsi que ses hébergements. Le tout avec une possibilité de pouvoir personnaliser toutes les applications selon les demandes des internautes.

Laissez votre commentaire à propos de cet article