informatique
Publié le - 1676 clics -

Les fonctionnalités d'Elite Print 2015, on vous en parle

Elite Print 2015 est un éditeur qui sert à réaliser des documents PDF avec texte en version HTML5 / CSS. Avec la disponibilité des systèmes templates, ces solutions permettent de pouvoir modifier et d’intégrer des textes, des images tout en pouvant apporter plus de modifications.

Les fonctionnalités les plus recherchées sont chez Elite Print

Pour l’utilisateur, Elite Print permet de créer un document vierge en utilisant les modèles présents, de supprimer, modifier et ajouter des formes, images et textes. Sans oublier le fait de pouvoir modifier, déplacer, redimensionner les couleurs et la rotation des objets. Pour la gestion des textes, on peut tout à régler la mise en forme avec une option de surlignage, mais aussi d’apporter une justification, multiligne, italique et gras. En ce qui concerne l’image, on peut utiliser parfaitement les filtres et les recadrages pour un résultat optimal. En plus de cela, les fonctionnalités comme annulation et rétablissement d’action, mais aussi le zoom pour redimensionner une scène, ce qui rend attractif l’utilisation de cette solution web to print.

Les managers et intégrateurs sont gâtés

Pour un PDF géré, le manager peut gérer des actions à tous les modèles, sans oublier le fait de pouvoir ajouter d’autres objets qu’on ne peut pas imprimer. De même, il peut créer, enregistrer et supprimer des modèles selon ses besoins. Côté intégrateur, la possibilité d’éditer via CSS des modèles et des styles dans un seul fichier, de modifier et de déplacer sous HTML des éléments graphiques, de configurer directement l’affichage, les polices de caractères ainsi que l’exportation PDF, sans oublier les solutions octroyées pour tout type de serveur. Ce sont les fonctionnalités de base en prévisualisation achat, et il ne faut pas oublier que plusieurs options sont disponibles pour Elite Print que ce soit pour les webservices et les plug-ins comme Magento, OsCommerce, Prestashop et Woocommerce pour un site Wordpress.

Laissez votre commentaire à propos de cet article