informatique
Publié le - 1733 clics -

La meilleure appli pour les imprimeurs

Vous êtes imprimeur et souhaitez trouver la meilleure des applications? Sachez qu'Elite Print vous offre la possibilité de proposer un service de web 2 print. En effet, vous allez pouvoir choisir, par vous-même le style de site que vous souhaitez en fonction de vos besoins et de vos envies. En plus vous pouvez le connecter à l'aide de votre agence web, au module de personnalisation en ligne. Vous pouvez alors proposer rapidement votre service accompangé par des fonctionnalités très faciles à manipuler pour les novices mais aussi pour les amateurs des logiciels de PAO. Vous n'avez pas besoin de payer une licence annuelle. En effet, vous serez libre car vous aurez une licence d'utilisation ad vitam aeternam pouvant relier jusqu'à trois de vos sites.

Pour les fonctionnalités de base

Les utilisateurs peuvent créer des documents vierges tout en utilisant plusieurs modèles. Ils peuvent ajouter, modifier ou supprimer, les textes, les images et n'importe quelles formes dont ils n'ont pas besoin. Ils peuvent également redimenssionner, faire déplacer, mettre en rotation ou encore jouer sur les couleurs d'un objet qu'il s'agisse de texte, d'image ou encore de forme. Ils peuvent également gérer du texte que ce soit de le mettre en italique, multiligne, en gras ou tout simplement pour le justifier, des images pour le recadrage ou encore le filtre tout en gérant aussi les annulations et les rétablissements d'action. Ils auront également la fonction zoom à leur disposition.

Pour les managers, ces derniers peuvent gérer toutes les actions disponibles sur chaque modèle. Par exemple, ils peuvent faire la restriction d'un ajout de texte ou encore celle de la modification d'une image. Ils peuvent aussi ajouter des objets non imprimables comme des passage du massico, des fonds perdus ou encore des guides textuels. Ils peuvent créer, enregistrer et supprimer des modèles à leur guise. Bref, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin sur Eliteprint-solution.com.

Laissez votre commentaire à propos de cet article