informatique
Publié le - 1343 clics -

Acheter une playstation 4 pour Noël

La console de Sony a de plus en plus d’adeptes surtout la PS4 sorties récemment. Tous les gamers veulent en avoir pour Noël, mais pourquoi cet engouement ?

Playstation 4 : une console de qualité à un prix raisonnable

Une console de qualité qui défie toute concurrence que ce soit pour le prix la jouabilité, la PS 4 propose plus de jeux de tout genre. Allant des courses de voiture, les sports d’équipe comme Pro Evolution Soccer, les aventures ainsi que les jeux classiques, mais réactualiser au gout du jour.


En France, le prix de la console ne cesse de descendre pour satisfaire le plus de clients possible, et c’est même la politique de Sony. Lors d’un achat d’une console, un ou plusieurs jeux sont offerts selon les magasins.


La ps4 est conçu et développé par des experts afin d’apporter tout ce qui est tendance et puissance en matière de jeux vidéo : En résumé, un processeur de huit cœurs à 86-64, une carte graphique très puissante jusqu’à 1,84 Tflops avec une mémoire de 8GO GDDR5, ce permets aux jeux d’avoir un réalisme graphique et une vitesse d’exécution impressionnante.

Où trouver et à quel prix pour un PS4 ?

Le prix de la console ne dépasse pas les 400 euros. C’est selon les magasins, mais certaines les vendent plus cher que les autres. Pour pouvoir en offrir pour soi ou pour ses proches, vaut mieux faire une comparaison de prix sur le web, pour une ps4 de qualité au meilleur prix.
 

Laissez votre commentaire à propos de cet article