informatique
Publié le - 3909 clics -

Apple soit-disant novateur !

Les gens sont majoritairement crédules.
Lorsqu'on leur dit quelque chose sur le net, surtout dans un domaine ou un secteur ils ne connaissent rien, ils ont tendance à faire un peu trop confiance à ceux qui leur assurent les choses...quitte à absorber les mensonges comme des éponges.

Les évents nous servent du réchauffé

Ca me fait bien rigoler lorsque que des grands événements comme par exemple l' Apple Event, proposent des solutions soi-disant innovante et inédite , alors que l'on trouve ce genre de chose déjà bien en place sur des sites comme celui spécialisé sur la publication numérique dont nous allons vous parler.

L'innovation ne vient pas forcément du côté de la pomme

Certes les produits Apple sont des valeurs sûres et la technologie avancée est indiscutable, mais elle n'est pas forcément si novatrice que ce qu'elle peut paraître le laisser croire.
Des campagnes de publicité massives à gros renforts de budgets, mettent en avant des produits semblant phares et novateurs, mais qu'en est-il des structures moindres qui ont déjà tenté de percer le marché avec les idées trouvées bien avant en amont, mais sans finances pour pouvoir le proposer au reste du monde au travers de campagnes publicitaires aussi étendues et marquantes que celles du géant Apple.

On a beau voir de nombreux articles au travers des flux d'infos et des Apple News qui traitent de la possibilité de créer sans connaissance des pages HTML à partir de document PDF ou de mettre en ligne, à disposition des internautes, des documents et des fichiers sans avoir besoin de posséder de serveur.

Ils offrent des solutions qui sont du pareil au même que ce que l'on peut trouver sur digital publishing, mais avec un côté payant en plus.
La seule différence, c'est qu'ils ont une structure financière et des fonds bien plus importants que les petites firmes, et peuvent donc faire connaître leurs produits bien plus rapidement, efficacement que des petites firmes.

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article