informatique
Publié le - 2158 clics -

E-commerce BtoB : Solutions de paiement

Les moyens de paiement en ligne sont de plus en plus nombreux. Le panel de choix est très large, et les transactions commerciales effectuées via internet voient leur accessibilité optimisée de jour en jour. Toutefois, il semble que la majorité de ces solutions de paiement ne sont en réalité accessibles qu’aux sociétés de grande envergure. Ces dernières qui ont en le moyen, s’y adonnent pour asseoir avec plus de facilité leur hégémonie. Le directeur de projet digital des équipes de marketing de plus petite taille ainsi que des sociétés du même acabit, quant à lui, peine à trouver le moyen de paiement en ligne qui leur correspond au mieux. C’est ce qui a motivé cette présentation de Realex Payments.

Le point sur Realex Payments

Realex Payments représente une solution de paiement en ligne pouvant répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Au niveau de l’éducation, cette solution publie de nombreux contenus portant sur le commerce en ligne. Dans ce cadre, il est intéressant de consulter leur tableau sur Pinterest et de s’abonner à leur fil twitter. Ces derniers permettent de rester au courant de toutes les nouvelles apparaissant sur le sujet. D’utilisation simple, cette solution est facile à appréhender en plus d’être économiquement accessible même aux petites et moyennes entreprises. De plus, un suivi clientèle permanent est proposé pour épauler chaque PME jusqu’à son utilisation. Toutefois, ce n’est pas parce qu’elle propose des solutions pour les petites entreprises, qu’elle n’en propose pas pour els sociétés de grande envergure. Et oui, elle propose également de solutions pour les entreprises de grande taille. Cependant, nous verrons ces dernières dans un autre article.

Il est toutefois, à noter que toute cette attractivité est contrebalancée par un fait. Ce ne sont pas toutes les banques qui ont admis Relax Payments. En effet, cette solution irlandaise ne possède pas encore une existence sur le territoire français où les activités n’ont débuté que très récemment. Ceci impose donc la création d’un nouveau compte et d’assumer des charges supplémentaires pour pouvoir en jouir. Les charges sont toutefois, minimes au regard des avantages reçus.

Laissez votre commentaire à propos de cet article